Similaré agrandit chaque jour son réseau de professeurs de musique
sur l’ensemble du territoire français

Nous établissons des partenariats avec 3 profils de professeurs



Si vous êtes:


Professeur de musique entrepreneur individuel (Micro-entrepreneur, EI, EIRL,SASU...) déclarés au registre des service à la personne et donnant uniquement des cours de musique au domicile de ses clients.
Professeur de musique entrepreneur individuel (Micro-entrepreneur, EI, EIRL,SASU...) non déclarés au registre des services à la personne et donnant des cours de musique chez lui, en studio, ou dans un local aménagé.
Professeur de musique n'ayant pas de structure mais déclarant ses cours par le biais du Cesu auprès de ses élèves dans le cadre de cours de musique à domicile uniquement.

Vous pouvez alors proposer votre candidature pour rejoindre notre réseau d’enseignants


Missions

Vous dispensez les cours de musique auprès des élèves qui vous auront été attribué par nos soins. Ceux-ci vous paient directement selon la grille tarifaire de Similaré.
Vous véhiculez une image positive du réseau Similaré auprès de nos clients en faisant preuve de professionnalisme et de bienveillance.
Vous vous acquittez des éventuelles démarches administratives en fonction de votre profil (factures, attestation fiscale etc...).
Vous communiquez étroitement et régulièrement avec Similaré dans le cadre d’une collaboration vertueuse dont l’unique but est la réussite et l’épanouissement de vos élèves.
 

Pour candidater, nous vous invitons à nous faire parvenir
un CV musical et une lettre de motivation à l’adresse suivante

Au-delà de votre formation et de vos diplômes, sachez que nous attachons une grande importance à votre expérience de l’enseignement musical, et à votre savoir-faire en matière de pédagogie dans le contexte des cours particuliers de musique. Une expérience minimale de 5 années dans l’enseignement de la musique est requise. Chaque candidature fera l’objet d’une étude attentive de notre part. Cependant, tout dossier incomplet ne pourra être traité.